La pièce de monnaie Maple Leaf (feuille d'Erable) est émise depuis 1986 par la 'Royal Canadian Mint'.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Cours réactualisés toutes les 10mn
Achats 24h/24H 7 jours sur 7
Prix indiqués = Prix nets
Données Clients sécurisées
Pièces d'Or émises depuis 1986 par La Monnaie Royale Canadienne. Sur le revers de la pièce d'Or figure le portrait de la reine Elisabeth II et la mention de la valeur faciale 20$. L'avers est frappé de la feuille d'Erable (Maple Leaf). Il est à souligner que cette pièce d'Or a fait sensation lors des premières émissions à 999% de pureté en Or. Elles sont en pureté 999.9% depuis 1982. En effet, les investisseurs et collectionneurs ont particulièrement apprécié la couleur jaune Or qui contrastait avec la couleur rougeâtre d'une autre pièce d'Or d'investissement universellement reconnue et thésauriser: le Krugerrand qui elle affiche une pureté de 916,6%. Les pièces Maple Leaf sont très demandées en investissement.
Les pièces sont vendues sous cache plastique sans considération des années d'émission et selon disponibilités. Toutes les pièces vendues sont en état neuf, n'ayant jamais circulé. Chaque commande est accompagnée d'une facture justifiant le nombre de pièces achetées et date d'achat.
Important: Le droit de rétractation légal n'est pas applicable aux produits dont le prix est fonction de fluctuation des taux du marché financier
pièce de monnaie Or Maple Leaf canadien 1/2 once(feuille d'érable)
Poids actuel: | 1/2 once |
Pays: | Canada |
Type: | Pièce Or moderne |
Etat numismatique: | sans objet |
Etat: | Neuf ou revente |
Régime TVA: | Cours légal, pas de taxe. |
Régime Revente: | Fiscalité spécifique pièce ayant cours légal (voir dossier fiscalité)l |
Pureté en milliémes: | 999.9 |
Métal: | Or |
Pas d'avis direct pour le moment.